Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Mikan
11 avril 2010

G01#02


03


Bon, je ne vais pas lui dire maintenant que j'entend ce qu'elle pense...


_Oh! Comme tu es là, tu pourrais m'aider à résoudre une énigme?

...Un énigme? Ahaha, heu... oui aller...

_Mes parents m'ont envoyés ici, et je ne sais pas pourquoi?
Tu le sais? C'est quoi ma surprise? :D

T'appelle ça une énigme Oo... Je vais t'aider, mais tu vas pas aimer...


_Vas-y quand même.


D'accord, t'es parents en ont eu marre de toi, de tes caprices, de leur argent qui s'envolait...
Ils t'ont achetés un terrain, T'ont laissé de l'argent, et te laisse te débrouiller... Bonne chance dans ta vie! :D


_Ahhahaha

Et voilà, elle pète les plomb...

04

_Non, aller, sérieusement...
La blague était bonne, mais je n'ai pas de temps à perdre,... je dois aller me faire masser.

Mais j'était très sérieuse :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, super bon ton début!!
A
Hé beh alors la suite?<br /> <br /> Au fait, si tu veux, passe sur mon legacy, et laisse des coms', par pitié!!^^
Le Legacy de Mikan
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité